Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
21 mai 2011

Turbulette de printemps

La turbulette de Suzanne ayant rendu l'âme après avoir servi à ses deux frères aînés, je me suis lancée d'après un patron et un tuto des moutons de kallou et j'ai cousu cette "turbulette japonisante" en polaire vert tilleul et biais maison en coton.

Je suis assez satisfaite de mon travail mais je compte bien l'améliorer encore car ma fille gigote dans sa gigoteuse et se découvre les jambes toutes les nuits...

Quel phénomène cette Suzanne!

turbulette_japonisante

 

d_tail_turbulette

 

 

A+ dans l'bus!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie la gigoteuse de ta princesse !<br /> Tu es très douée ! Bravo
N
Trop la classe! un blog rien qu'à toi...<br /> PS: A demain dans le train!<br /> :-)))))
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 158
Publicité