Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
29 mai 2011

Odysséa 2011

Hier en toute fin d'après midi, figurez-vous que nous étions quelques 4400 zygotos et zygototes roses à déambuler dans le centre-ville de Chambéry en marchant  ou en courant...

tout un programme!

odyssea1

Odysséa est une structure nationale qui organise des courses à travers tout le territoire français afin de récolter des fonds qui sont redistribués localement pour améliorer le quotidien des personnes souffrant d'un cancer du sein.

Exemple : Grâce à Odysséa 2010, la cellule des "soins de support" de l'hôpital de Chambéry a pu recruter une esthéticienne à temps partiel pour les patientes.

Chouette-chouette!!!

J'avais participé à Odysséa 2009 avec ma maman, nous avions marché 5 km.

Cette fois, j'y étais avec mon oncle et ma tante et toute une tripotée de collègues de travail et j'ai réussi l'exploit de courir 5 km... sans blague... c'était méga dur, surtout les 4 derniers km!

Mais c'est pour une noble cause alors on s'accroche, et puis on ne va tout de même pas flancher devant tous ces beaux coureurs affûtés comme des Christophe LEMAITRE! Mais surtout, l'ambiance y est formidable!

En ce qui concerne Chambéry, Odysséa 2012 se tiendra le dimanche 12 mai, alors à vos agendas!

Petite dédicace à ma maman, en ce jour spécial : bonne fête!

odyssea 2

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel courage!<br /> Le rendez-vous est pris pour l'année prochaine.
N
J'y étais aussi! Tout ce rose pour une vie en rose...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 158
Publicité