Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
1 juin 2011

Fondants au citron 2

Merci à JC pour cette jolie photo de fondants au citron d'après la recette pompée dans le dernier modes et travaux.

 la_cerise_sur_le_g_teau

 

Moi je trouve que c'est une super idée des "figures imposées"...

Je m'explique, l'un d'entre nous teste une recette et si elle est concluante, la publie assortie d'une photo. Les autres testent à leur tour la recette et publient la photo illustrant le plat, sa réalisation ou sa dégustation...

En perspective, plein d'échanges de recettes, de belles photos et de prose!

Et pourquoi pas imaginer une dégustation... Je m'emballe peut-être mais je suis sûre que vous êtes motivés pour ces échanges.

 

Faites-moi signe et je vous ouvrirai la porte de ces pages blog pour publier vos réalisations...

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est quand tu veux. <br /> Super idée !<br /> Bisous et bon week-end
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 159
Publicité