Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
2 juillet 2011

Et les maîtresses ?

Pour une fois je m'y étais prise avec beaucoup d'avance pour coudre des cadeaux de fin d'année aux maîtresses et aux ATSEM de mes fils...

J'avais trouvé l'idée chez Tambouille de me coudre un petit sac carré pour y loger mon pique-nique les jours de travail; j'avais même pensé à améliorer le truc avec des petits biais pour une jolie finition... Résultat des courses, j'ai fait 5 sacs pour mes cadeaux à l'école et... toujours rien pour moi!

D'autant que j'ai voulu frimer en montrant mon travail à tout le monde et que j'ai récupéré une commande supplémentaire de la part de ma belle-mère qui a lourdement insisté : "regarde Michel, c'est exactement ce qu'il me faut!"

Message reçu 5 sur 5.

Conclusion : si je veux MON sac pique-nique avant la fin de l'été, faut que j'arrête de parler et que je me mette à travailler...

Bon week-end, Edith.

 

cadeau4

cadeau5

cadeau3

cadeau8

cadeau1

cadeau2

cadeau6

cadeau7

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment tu devrais te reconvertir!!!
T
dommage : je ne suis ni ta belle-maman, et ne serai probablement jamais la maîtresse de tes enfants, donc adieu beau sac, pique-nique. Pourtant je vais être en retraite dans 3 ans et je pensais pique-niquer au moins 5 fois par semaine !!!!
V
... Quelle chance elles ont ces maîtresses ! J'espère qu'elles en ont conscience ... 2 solutions se présentent à moi pour avoir le même : devenir la nouvelle maîtresse de tes enfants ou convaincre ma maman de me faire le même. Je crois que la seconde solution est la plus sûre ... Mes pique-nique vont prendre des couleurs l'an prochain ! j'ai hâte. <br /> Bises de vabene sur une patte.
B
bon bon la belle mère va se calmer , elle fera attention de cacher son enthousiasme !!<br /> elle gardera ses petits sacs de pub,<br /> très bien les photos sur le blog et aura -t- on le plaisir de voir les têtes des maitresses?<br /> aujourd'hui je suis passé chez Stof pour le plaisir des yeux <br /> bises aux parents des petits vacanciers
C
Ils sont supers tes sacs ( j'avais eu la chance de les voir en vrai ) et très bien mis en scène.<br /> Elles étaient contentes ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 158
Publicité