Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
15 juillet 2011

Dernière minute

Alors que je prépare le sandwich du jour, je vois la navette musilac faire ses allers-retours et j'essaie de la prendre en photo au vol...

musilac3

Bon, ben là elle est vide mais ça doit être sympa le tour dans Aix en autobus impérial avec la radio a donf... y a la musique et... les pubs.

Pour notre pique-nique aujourd'hui ce sera :

sandwich3

fromage frais, poulet grillé, tomate compotée, poivre, basilic et sucs de cuisson qui imbibent le pain...

Mais je m'aperçois que je ne vous ai pas donné le programme  musical du jour :

concrete knives

nouvelle vague

eels

deus

lily wood and the prick

aaron

gaetan roussel

pj harvey

the chemical brothers

katerine

yelle.

Nous sommes moins ambitieux qu'hier et ne verrons probablement que 5 ou 6 concerts, mais c'est déjà pas mal vu les séquelles physiques de la soirée précédente (aïe, on a mal partout!!!).

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis arrivée trop tard pour voir Lilly wood and the prick (snif). Philippe Katerine : Trop trop trop...... délire. J'suis fan
A
Je vois que les sandwichs sont à la hauteur de la qualité des concerts!...Yumm!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 156
Publicité