Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
9 août 2011

échange de bons procédés...

Ou comment troquer un cours de tricot contre une part de flan coco...

Merci Natacha pour le cours de torsade, regarde comme je suis une élève appliquée :

torsade

 

Je montre également the flan coco dont la recette est issue du dernier modes et travaux; recette ultra simple mais la coco "flotte" à la surface du flan... ce qui n'a pas déplu aux deux goûteurs.

flan_coco1

flan_coco2

 

Bonne journée, Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pardon cadeaux + gateau
N
Je confirme le flan coco trop bon!<br /> J'attends de voir le tour de cou terminé. Et je t'avais prévenu, les torsades trop fastoche !
S
sa me rapelle le cadeaux que ma grand mere fesait et qui m'arriver de faire avant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 158
Publicité