Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
10 août 2011

Vacances laborieuses

Hier, mon premier jour de vacances a été exclusivement consacré à la couture pour MOI!

Des heures et des heures de prise de tête, de minutie, de découd-vite pour un résultat encourageant... enfin si on veut.

Une jupe trapèze d'après un patron trouvé sur le net il y a 2 ans et pas encore testé :

jupe1

jupe2

jupe3

Elle est toute simple cette jupette, elle est toute jolie mais... elle n'est pas faite pour moi. Ben oui, elle tient pas en place sur mes hanches et remonte, remonte, remonte... Je pense qu'elle convient bien aux filles qui n'ont pas la taille trop marquée.

Il faut que je réfléchisse et que je la reprenne mais je ne sais pas trop comment.

 

Un short d'après un patron Burda du magazine du mois de juin :

short1

short2

 

Les photos ne sont pas très avantageuses mais je suis fière d'en avoir bavé sur ce short en madras.

Un pli cousu à l'envers sur l'avant, une ceinture qui, une fois montée, baille dans le dos... Qu'à cela ne tienne! Je suis une "burda-warrior"! Je vais reprendre mon patron pour que mon prochain short soit mieux(à défaut d'être parfait).

Je vous montrerai des photos du short porté "sur la bête" pour que vous comprenniez mon enthousiasme.

Mon deuxième jour de vacances commence avec un programme presque similaire. A ça près qu'on y rajoute :

-marché

-traitement du nid de guêpes

-pizza maison pour recevoir mes copines de piscine (oui, c'est leur nom "de piscine").

Et si je m'y mettais?

Bonne journée, Edith.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour la jupe! Le short aussi est vraiment mimi !<br /> Tu m'épates. <br /> Comment on peut réussir à faire un truc si compliqué ?<br /> Réponse déjà trouvée : on s'appelle Edith, on a beaucoup d'enthousiasme et beaucoup de talent.<br /> Je t'embrasse très fort.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 158
Publicité