Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
28 août 2011

Récup!

J'ai ressorti cette vieille paire de draps stof mais n'avais pas assez de taies d'oreillers assorties... et puis en scrutant intensément mon placard de linge, un truc violent et maxi-concentré comme Harry Potter regardant dans la bassine des pensines vous voyez..?

Et bien je m'aperçois que j'ai une taie de traversin assortie... Mais plus de traversin depuis... je ne sais pas, je ne sais plus, depuis que j'ai découvert les oreillers hyper rembourrés d'ikéa peut-être...

Alors ni une, ni deux, je my colle!

J'ai même fait les choses intelligemment pour une fois : couper et coudre une taie et l'essayer avant de surfiler ou pire, de couper les 2 taies(et s'apercevoir qu'elles sont trop petites par exemple, ben ça pourrait arriver!).

Bref, je ne me rappelle pas avoir fait un truc aussi rapide et facile...

recup1

recup2

je sais ce que vous allez me dire, j'aurais pu choisir autre chose que du blanc pour le dos de mes nouvelles taies d'oreiller! Mais que voulez-vous, on donne dans de la récup ou pas du tout!!! Le tissu blanc, c'est un drap de BB que ma maman m'a donné il y a des années déjà et qui date de la naissance de mon frère il y a quelques 39 années, alors moi, j'utilise!!!

La vérité? C'est que j'ai cousu pendant la sieste de Suzanne et que c'est la seule chose correcte que j'avais à portée de main (tout mon stock de tissu est rangé dans la chambre de la demoiselle).

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 156
Publicité