Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
29 août 2011

jersey mon ami

Pourquoi faut-il toujours que l'on craque sur des tissus que l'on ne sait pas coudre???

Je ne sais pas, mais pour une fois, je ne m'en suis pas trop mal sortie avec mon jersey coup de coeur de mondial tissu.

tshirt1

tshirt3

tshirt2

tshirt4

Patron maison d'après un t-shirt petit bateau que j'adore

Je vous passe les galères diverses et variées en revue :

-jersey du modèle beaucoup plus élastique que celui choisi d'où rajout de pièces latérales pour l'aisance...

-tissu troué sur une épaule d'où petit bourdon fantaisie

-dos coupé beaucoup plus long que devant (et que d'un côté bien sûr...) d'où petit jeu de plis sur le côté gauche.

etc...

résultat sympa et puis vraiment, j'aime le vert!

Edith.

 

PS : pour ceux d'entre vous qui auraient remarqué la présence d'une flèche rouge sur la première photo, sachez que ce petit détail aura son importance en temps voulu... Patience.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal le résultat! Félicitations :)
C
Très beau ce tee-shirt qui met le dos et la nuque en valeur. Le vert te va très bien en plus !
C
ben tout ces petits détails font toute la différence :) il est très joli ce haut :)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 159
Publicité