Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
30 août 2011

Yoyo maker

Un petit cadeau reçu début août... testé dernièrement...

yoyo1

Ça avait l'air tellement facile que je m'y suis reprise à 3 fois... mais c'est parce que je n'étais pas concentrée sur mon ouvrage...

yoyo2

Petite cocarde assortie à mon short de "burda warrior".

Mes copines trouvent ça chouette au grand damne de monsieur à qui la notion de coupe à cru du tissu est étrangère... "c'est normal les fils tout moches tout partout autour de la tige qui pendouille?"

Bref, en ce qui concerne mon avis sur le yoyo maker : Gadget utile car on va 50 fois plus vite que pour faire un yoyo à la main.

Merci qui? merci mamie nova Natacha!

Bises, Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sais pas à quoi sert un yoyo maker mais moi j'adore tous ce qui va avec le burda warrior style!!!!!!!
C
Je n'aurai jamais pensé que ça puisse exister "un yoyo maker". C'est clair que ça doit être beaucoup plus rapide avec ça. Encore un gadget qui devient vite indispensable.<br /> En tout cas, beau résultat. <br /> Où vas-tu l'accrocher ta cocarde?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 156
Publicité