Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
31 août 2011

nuit sous la toile

Chose promise... chose due!

Qu'est-ce qui m'a prise le jour où j'ai promis à mon petit Gaspard de 4-ans-moins-le-quart de dormir sous la tente dans le jardin avec lui??

Juju m'avait dit: "tu vas galérer, tu vas regretter, tu vas pleurnicher..."

Même si ça me fait mal au ventre de le reconnaître : "il avait raison!". Tu as entendu Ju? Tu avais raison!!!

Début de la nuit sans encombres, Gaspard s'endort seul et très rapidement ce qui me laisse une soirée couture et navigation sur la toile. Puis ça se corse : une fois que j'ai péniblement réussi à m'endormir, il se réveille en pleurant, assis sur le matelas : "j'veux du jus d'raisiiiiiiiin!!!!".

Il se rendort très vite, moi pas. Et s'ensuit une série de réveils nocturnes divers et variés, environ un par heure avec, dans le désordre : "j'ai soif!", "je veux pas ça!" (en parlant du sac de couchage), "schrogneugneuh..." et "est-ce que j'ai l'droit de faire pipi?". Ça a sonné le glas de notre nuit sous la tente car nous avons rapatrié oreillers et doudou à cette occasion et réintégré nos lits à 6h15 du mat'!

Sortie en bouquet final d'ailleurs car on n'est pas aussi souple à la sortie de la tente qu'à l'entrée. Dos mouilé de rosée car impossible de me baisser suffisament pour sortir par cette nouille de petite porte...

Ca y est, je pleurniche!

 tente

 

 A + dans l'bus! Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est l'aventure chez toi!...Pas besoin de partir loin de la maison ;-D<br /> Bin oui, le dos, c'est plus ce que c'était ma bonne dame, on se rouille un peu...
V
Il faut que je le dise haut et fort, depuis que je te lis, je me fais la réflexion à voix basse : tu as vraiment un don pour raconter tous ces trucs ! ...<br /> Continue et surtout ne change rien.<br /> Désolée pour les dommages collatéraux. Ca va les chevilles ce soir ?<br /> bises à l'oeil.<br /> bene
C
Il a l'air content LUI ! Une photo par cette belle nuit sous la tente aurait certainement été <br /> beaucoup plus trash non ?<br /> J'adore le "4ans moins le quart".<br /> Bisous et hop à la sieste maman
N
Que de nouveautés sur ce blog!<br /> Bises<br /> à la semaine prochaine...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 159
Publicité