Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
1 septembre 2011

Et vous, vous faites quoi de vos tickets de cantine?

Parce que moi j'en avais marre de me trimballer un porte monnaie moche "blanche-porte" pas adapté et qui ne fermait même pas, je me suis inspirée de ce tuto et j'ai fait ça!!!!

tickets1tickets2

Je m'étais  déjà servie de ce tuto pour une autre pochette, mais là, je suis vraiment très contente de mon coup!

fil rouge j2

canard2

Ca progresse drôlement mon affaire.

Puzzle à suivre...

Edith.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Géniale ta pochette tickets de cantine! Bonne rentrée aux garçons! ... et à la maman pour gérer cette période mouvementée ;-)
C
Super, t'es trop forte !<br /> Parée pour la rentrée.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 156
Publicité