Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
8 septembre 2011

puzzle-épisode 3

mais qu'est-ce que c'est?

canard4

Vu d'ici, on dirait une vieille chinoise ratatinée avec ses aiguilles sur la tête pour faire tenir son chignon...

je crois que ça mérite de s'approcher un peu...

canard3

Oh!!! Un rocker à banane étonné avec des yeux de manga et des antennes pour recevoir la fm dans ses yeux...

Non, je crois vraiment qu'il va falloir patienter pour savoir ce que c'est...

Parce que la version Dick Rivers asiat, j'y crois moyen-moyen...

Edith.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sacré suspens ;) on veut voir, on veut voir!
C
Moi je sais, moi je sais !<br /> Mais alors, le coup de la vieille chinoise ratatinée ... Bravo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 159
Publicité