Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
17 octobre 2011

sur un nuage...

nuage11

nuage2

nuage3

J'étais tombée en pâmoison devant les coussins de fée moi des guilis et je n'ai pas pu m'empêcher de piquer l'idée et de faire pareil... Là pour le coup, c'est vraiment pareil!

Celui-là, je l'ai offert à mon amie Christelle, l'épouse de mon fan n°1, car elle aime beaucoup les petits mobiles nuages que l'on voit partout sur le net. Je crois qu'elle a vraiment aimé. Qu'est-ce que ça fait plaisir de faire plaisir!

D'autre modèles sont déjà inscrits dans mon petit carnet à idées...

Merci Morgy pour cette belle idée et pour ta sympathie.

A+, Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La copie ça a du bon ! Bravo !
C
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!<br /> En plus il a l'air tout moelleux.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 156
Publicité