Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
25 octobre 2011

Tata un jour...

...tata toujours!

Et déjà gâteuse en plus!

Un petit Nathan est né cette nuit en Alsace et je suis déjà complètement gaga de ce petit bonhomme(j'ai plein d'idées de cadeau et de petits noms doux en tête, c'est grave docteur????).

Ca se fête : cake poire-cerise de chez gousses 2 vanille.

Le mien manque sans doute un poil de cuisson mais je ne testerai cette recette à nouveau que l'été prochain pour cause de : plus de cerises au congélateur!!!

cake_cerise_poire

Bonne soirée, Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah quelle chance et quel bonheur!! C'est une super nouvelle et une bonne expérience!!! Merci beaucoup pour ton article et bravo pour cette réalisation!! Je la trouve à point! Bises et bonne soirée.
C
Bienvenue à Nathan qui a la chance de t'avoir comme tatie et bravo pour ce clafoutis qui a l'air exquis !<br /> Il me reste des griottes au congel, je vais peut-être bien tester cette recette.<br /> Bisous bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 156
Publicité