Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
21 novembre 2011

CadeauX de naissance

simon1

simon2

simon3

simon4

simon5

simon6

simon7

simon8

Oui, en vérité je vous le dis, on peut faire des cadeaux de naissance même à des enfants nés depuis plusieurs années... à condition que le cadeau soit à la hauteur!!!

J'ai fait appel à l'amie-peintre de la tata de mon petit mari et je lui ai commandé un triptyque pour une fratrie (ouhlalà!!! triptyque juxtaposé à fratrie, ça pourrait faire un malheur au Scrabble ou à la dictée de Pivot ça!).

Donc je disais, une fratrie avec une petite soeur presque toute neuve (11 mois) et des chambres flambants neuves (elles ç'est vrai!) et même un méga-grande-mezzanine-salle-de-jeux-pas-encore-décorée...

Je trouve ça très joli et j'ai eu l'impression que les personnes concernées trouvaient également cet ensemble à leur goût...

J'ai bien sûr d'autres envies de commandes à cette dame, on en reparlera à l'occasion.

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 159
Publicité