Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
1 décembre 2011

"maman, on n'a toujours pas de calendrier...!!!"

avent1

avent6

avent2

avent3

avent4

avent5

Ben oui, pour ceux qui ne seraient pas au courant, le calendrier de l'Avent, c'est inscrit dans la "déclaration universelle des droits de l'enfant et des devoirs des parents"...

Enfin, ça, c'est moi qui le dis mais quand même, je subis une telle pression de la part de mon fils aîné pour le calendrier de l'Avent que je peux me permettre une petite réflexion comme celle-là.

Et dire que tout ça est de ma faute... Moi et mon foutu enthousiasme pour Noël!!!!

Si je ne l'avais pas initié au rite du calendrier de l'Avent, on n'en serait pas là!!!

 

La situation est grave mais pas désespérée... Grâce à mon oeil à l'affût de toute nouveauté pouvant m'être utile un jour ou l'autre, j'ai repéré ce modèle de calendrier chez dé à coudre et voili-voiloù un beau calendrier tout neuf avec de jolies surprises dedans...

 

A suivre... Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A qui le dis tu! Si tu savais que je viens de me faire 6 calendriers...et à envoyer en temps et en heure pour qu'ils arrivent avant le 1er dec en France...J'ai terminé les 2 d'ici aujourd'hui avant le retour de l'école... inutile de dire que je n'ai pas fait grand chose d'autre!<br /> Bonne route vers Noël!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 159
Publicité