Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
12 décembre 2011

Que c'est bio...

 

avent8

avent7

avent9

clémentines corses et fruis déguisés

 

Avez-vous déjà goûté un abricot sec bio? Moi c'est chose faite depuis peu. Je dois dire que sans l'intervention de Cécile, je n'aurais sans doute jamais osé tant la couleur brun foncé très prononcée de ce que j'entrapercevais en magasin bio me laissait sceptique...

Aujourd'hui, je peux vous dire qu'il me serait très difficile d'en manger d'autres que des "bio" tellement leur goût est différent des "non-bio"! Les abricots secs rentrent vraiment dans la liste des choses qui sont bien meilleures bio, tellement de saveurs en plus que je ne me risquerai pas à vous les décrire ici.

Je peux juste vous dire qu'associés à de la pâte d'amande faite par Cécile, c'est le p'tit Jésus en culotte de velours!

Voilà de quoi bien démarrer la semaine, Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 158
Publicité