Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
27 janvier 2012

Pâte à tartiner maison

nut

 

Recette :

170 g de beurre,

170 g de chocolat noir à pâtisser,

1 petite boîte de lait concentré sucré,

70 g de poudre de noisette (éventuellement remixée).

Recette trouvée sur marmiton et arrangée à ma sauce (- de chocolat et + de noisettes).

Vous pouvez obtenir l'équivalent de deux pots de confitures et demi environ avec cette recette.

Je vous laisse tester, goûter, aimer et devenir accros et, d'ici quelques temps, je vous donne la recette chocolat-caramel et la recette chocolat-noisettes avec THE goût de noisettes.

Autant de perversité en moi, des fois je me fais peur...

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je vais l"essayer demain :çà m'évitera de culpabiliser en achetant du Nutella,ou Noikao,ou encore Nustikao ,toutes remplies d'huile de palme ...Merci
C
Elle déchire ta pâte à tartiner, je confirme.<br /> <br /> C'est la recette de celle que j'ai eu la chance de goûter ?<br /> <br /> Moi aussi tu me fais peur quelquefois (mais j'adore ça).
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 155
Publicité