Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
5 mars 2012

passion cuisine

 

 

tablier6

tablier7

toile enduite STOF, biais de la mercerie, petit ruban trèfle!

 

Si seulement il suffisait d'un petit tablier offert à l'enfance pour donner à nos enfants le goût de la cuisine...

Le goût du travail, de la persévérance, de l'esthétique, du goût, de la récompense, du plaisir... pfiou... je me perds dans mes propres idées! C'est ça quand on est mordu!

Et comme, en plus d'être très enjouée par la cuisine, je suis d'un naturel naïf et optimiste (qualifié de "ravi de la crèche" par ma collègue de travail), j'ai voulu offrir un tablier à l'amoureuse de Gaspard qui fêtait ses 6 ans.

J'espère avoir le même succès que pour celui fait pour le fils de ma copine, pas tant pour la performance "couturesque" que pour l'engouement pour la confection de biscuits qui en avait découlé chez ce bonhomme!

Je revois la dulcinée demain à l'école et vous en dirai plus!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il faudra que tu m'explique comment bien faire ma sélène fête ses 2 ans le 29 mars et je n'est qu'un tablier pour petit!!!!<br /> <br /> alors pour l'instant lélia me pique le miens mais du coup c'est moi qui me fait des tâches!!!<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 159
Publicité