Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
15 mars 2012

pyjama party

 

 

pyj1

"moi pas content du tout!"

pyj6

pyj5

pyj2

"maman, t'es trop gentille, j't'adore!"

pyj3

pyj4

 

Finalement, j'adore mettre mes enfants en scène sur ce blog, je peux leur faire dire n'importe quoi... Encore que, il y a un des deux romans photo qui est très proche de la réalité...

A vous de deviner le quel...

 

Hauts de pyjama : t-shirt décath. avec appliqués robots.

Bas de pyjama : pantalons taille élastique des "intemporels pour enfants" cousus dans un coton Stof. 

Finalement, c'est facile de coudre pour les enfants...

Edith.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop cool les motifs!
C
Très très chouettes !<br /> <br /> Bravo madame.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 158
Publicité