Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
21 mars 2012

Qu'est-ce que je vais faire de ça moi maintenant?

weiss2

 

 

Du bon chocolat Weiss offert par Christine le mois dernier (merci!). Mais quoi en faire?

Ma première réaction a été de me dire que j'allais manger les pastilles de chocolat comme ça, tout simplement! Je n'allais pas gâcher du bon chocolat weiss pour la pâtisserie quand même...

Et puis, une fois cette réaction spontanée de radine passée, je me suis dit que l'étiquette indiquait bien que c'était pour la pâtisserie, "ess-que-prêt", alors, il fallait tester et voilà le résultat, deux fournées de cookies en moins d'une semaine et le niveau des pastilles weiss est au plus bas...

Ca me rend des plus nerveuses, je crois que je suis "addicted to Weiss chocolate".

 

cookies1

version zeste d'orange-chocolat-raisins secs

cookies3

version chocolat-frosties (hummmmm)

cookies2

voilà le meilleur de la fournée...

cookies4

ah non, c'est celui-ci le meilleur!

 

 

J'utilise tout le temps la même recette de base héritée du cours d'E.M.T. de Mme REFFET en 6ème. 

Et vous, vous aimez les cookies?

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les cookies à fond!!! si ils sont aussi bon que la dernière fois quand est-ce qu tu m'invite pour le thé????<br /> <br /> bisous
C
Et ben moi, je les ai goûté et ils sont vraiment très très bons ces cookies.<br /> <br /> E.M.T. en 6ème ???? Quoi t'est ce ??? Un cours de cuisine ??? J'ai pas eu ça malheureusement au collège.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, ces cookies aux grosses pépites sont un délices.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 158
Publicité