Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
8 avril 2012

piou!piou!piou!

 

 

poussin

 

Ce petit poussin me donne l'occasion de vous souhaiter de bonnes fêtes de Pâques et de rendre hommage aux institutrices de mes enfants qui se démènent pour faire faire de super activités aux enfants.

Regardez plutôt le bricolou de couture qu'a réalisé Mathias dans sa classe de CP-CE1.

Classe qui comporte donc un double niveau, 2 enfants de CE1 qui ont sauté le CP, une petite italienne "primo-arrivante" (je crois qu'on dit comme ça...), bref, elle n'a pas franchement que ça à fiche la maîtresse, que de faire de la couture avec ses petits...

Alors moi je dis : "BRAVO!"

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je passe et repasse, mais où est Edith? que fait-elle? ses articles me manque. reviennnnnns!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 158
Publicité