Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
22 avril 2012

Aigues-Mortes

 

 

aig1

aig2

aig3

aig4

aig5

aig6

aig7

aig8

aig9

aig10

aig11

aig12

aig13

aig14

aig15

aig16

aig17

aig18

aig19

aig20

aig21

aig22

aig23

aig24

aig25

 

 

 

 

Promenade et shopping à Aigues-Mortes le week-end de Pâques.

Mais, pour vous comme pour moi, le shopping est resté virtuel (oh frustration, quand tu nous tiens...).

Envie d'y retourner, sans enfants, avec Ju et pourquoi pas un couple de copains, et de se laisser aller à un rythme d'adultes qui retrouvent leur liberté (comme des ados quoi!).

Je crois que j'ai ma p'tite idée sur la question...

Edith. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu crois qu'il y a un hammam à Aigues Mortes ? ce serait parfait... le rêve...
C
De belles couleurs qui donnent envie de partir en vacances ! Oups, mais on était en vacances, j'ai rien vu passer!<br /> <br /> Au fait, copine, la longue tunique cache-coeur t'irait à ravir et le sautoir qui va avec bien entendu. <br /> <br /> Je suis moins sûre que les "flamands-moulin à vent" aillent aussi bien dans ton jardin mais en vitrine c'est mignon. <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de week-end.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 156
Publicité