Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
29 avril 2012

photos du jour

 

 

 

printemps14

 

 

 

Après avoir légèrement "secoué les puces" au soleil dans mon dernier communiqué, j'ai cru le regretter quand nous avons subitement flirté avec les 30°C hier... La température étant montée en l'espace de quelques minutes, j'ai cru à une vengeance de la part de l'astre sacré... mais non, c'était au plus un petit clin d'oeil pour me faire savoir qu'il était là et bien là, vaillant, capable de tout, même du pire!

Mais aussi du meilleur, voyez plutôt le pied de nez fait à tous les bulletins météo du monde qui nous annonçaient le retour de la pluie et du froid!

Je sais bien qu'il ne s'agit que d'un répit avant la prochaine perturbation (on parle de météo ou de ma vie là parce que je suis perdue...), mais je tenais à dire : "mon chéri, je t'aime et je veux que tu restes auprès de moi, tu me fais du bien".

Je m'adresse bien sûr au soleil là, à qui d'autre?

 

 

Allez, une dernière photo avant de vous souhaiter un bon déjeuner dominical (j'affectionne tout particulièrement ce mot). Chez nous ce sera côtes de porc marinées au barbecue, jardinière de légumes de printemps vapeur, fromage, fondant au chocolat et crème anglaise...

Et sieste pour digérer le tout.

 

 

pivoine

 

 

Edith-que-le-beau-temps-rend-bavarde...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 158
Publicité