Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
6 mai 2012

bonne nuit les petits

 

 

pyja3

 pyja2

pyja1

 

 

Ça faisait longtemps que je me plaignais de ne pas trouver de pyjamas dignes de ce nom.

Alors, après mes derniers achats si décevants... je me suis lancée!

D'après un patron maison (vous auriez vu la tête de Cécile le soir où j'ai coupé mon vieux pyj le long de la couture...) avec du tissu Ikéa pour le bas, et un t-shirt Décathlon customisé pour le haut, me voici lotie d'un "pyj'moi ça" de compétition!

Bon, traîner au lit avec mon nouveau pyj, c'est cool, mais faudrait pas que ça m'empêche d'aller voter tout ça!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m'épates que veux-tu !<br /> <br /> Et vas-y que je coupe mon vieux pyjama à grand coup de ciseaux, un bout de thermocollant et voilà le travail. <br /> <br /> Chapeau bas !<br /> <br /> On se dit "à toute" au bureau de vote !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 158
Publicité