Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
23 mai 2012

Leçon de Fordisme

tsh1

tsh2

tsh3

 

 

D'après un tuto trouvé sur Petit Citron il y a quelques temps, je me suis lancée dans des appliqués "cravate" en série pour équiper mes 3 "z'hommes"...

Je suis partie de t-shirts basiques de décath. et d'une chemise d'homme trouvée à Emmaüs pour des clopinettes.

Succès assuré à l'école des loulous ainsi qu'au travail de mon Jules...

En tout cas, ça ne laisse personne indifférent et c'est ça qui est cool quand on ajoute sa touche personnelle à ses fringues... !!!

 

A venir la version "fillette" et la version "jeune femme-épanouie-et-rayonnante-de-35-ans-qui-assume-ses-premières-rides"...

Edith. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore!!!! ben tu vois là pour le coup c'est mon homme à moi qui ferait la tête si je lui confectionnais un tee-shirt comme ça!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 158
Publicité