Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
24 juin 2012

"Souvenirs souvenirs..."

 

 

 

Voilà, le mois de juin s'achève bientôt et moi, plutôt que de dire "déjà ???!!!" comme les autres mois, j'ai plutôt envie de dire "enfin!".

Enfin, je vais pouvoir prendre le temps de ressortir les aiguilles à tricoter, le point de croix, la machine à coudre... la chaise longue oui!

Je vais même peut-être faire un tour dans ma bibliothèque pour attaquer un bouquin (je suis vorace et féroce en ce moment...). Qui sait?

Ce qui est sûr, c'est que je ne compte pas être présente aussi souvent sur ce blog que je l'ai été jusqu'à maintenant.

En attendant de trouver la nouvelle formule pour cet endroit, je vous fais un petit "flash-back" (ça veut dire "retour en arrière" maman...) sur la vente du 2 juin...

 

 

 mon stand

vente1

vente2

petites trousses en toile enduite

vente3

vente4

petits ensembles trousse plate-bourse

vente5

oui-oui et pikachu habillés pour l'été!

vente6

les chèches

vente7

la collec des t-shirts "cravatte"

vente8

vente9

vente10

pyjashorts fille et garçon

vente11

t-shirt à appliqué pour bébés


J'ai complètement oublié de faire des photos de mes petits tabliers de cuisine pour enfants... 

le stand d'Andréa

vente12

collier en crochet

vente13

collier en fil (technique du "piquage libre")

vente14

châle spiderman( c'est moi qui l'ai rebaptisé ainsi)

 

le stand de Cécile

vente15

dinettes en feutrine

vente16

vente17

totoros

vente18

monstres rigolos

vente19

petites broches oiseaux

 

le stand de Valérie

vente20

collier fimo

vente21

oiseau en cage

vente22

 

produit typiquement "valérien" : le bonhomme!!!



Un grand merci à Juju pour sa précieuse aide pour le montage-démontage et le baby-sitting...

Spéciale-dédicace à la Mancusette pour la réunion de guerre du mardi soir!!!

Et, un énorme merci à tous ceux et celles qui se sont déplacés pour nous rencontrer, découvrir nos petites créations et qui ont fait grossir nos tire-lires respectives!!!!

Un stand déco est d'ores et déjà en cours de préparation pour le millésime 2013 de la vente de printemps!!!

Edith.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahouuu! pleins de jolies choses, bravo les filles!
N
Alors cette surjeteuse?
E
Quoi déjà les vacances!!!! Veinarde!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 156
Publicité