Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
14 juillet 2012

attention mesdames et messieurs...

... dans un instant, ça va RE-commencer!

 

Ce que vous avez manqué mais que vous  ne manquez pas complètement grâce à mes talents de reporter intrépide :

musilac8

Le sourire de Jean-Louis AUBERT et son punch tout autant enthousiasmant!

musilac4

musilac5

Le dessert du jour avec les mêmes confettis dans la coupe que sur la serviette...

musilac6

Le café musilakien (quand les enfants ne sont pas là, c'est l'orgie de nourriture pas équilibrée et de gros mots...PUTAIN que ça fait du bien! Enfin, on fait comme la chantilly dans ce café, on "déborde")

Et puis, programme du jour :

musilac7

 

 

et aussi :

-FANFARLO

-BAND OF SKULLS

-ORELSAN

-METRONOMY

-FRANZ FERDINAND

-LENNY KRAVITZ

-SHAKA PONK

-DON RIMINI...

 

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Orelsaaaaan !<br /> <br /> T'as aimé ? J'avais trop envie de venir squatter chez vous rien que pour le voir, mais manque de pot, je partais en vacances. ;)<br /> <br /> Bisous bisous !<br /> <br /> (Léa ta cousine qui peut maintenant aussi se la péter parce qu'elle a investi dans les Raybans...)
M
merci édith merci julien merci jean.louis merci dionysos merci les confettis (ce n est pas un groupe mais une glace) et merci même à la pluie pcq il est temps de se jeter à l eau et tellement nerveux que quand il pleuvait je m électrocutais
C
Ce petit vent de liberté me fait tant envie !<br /> <br /> Gros veinards.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 158
Publicité