Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
15 juillet 2012

déjà la fin...

... à l'heure où résonnent les premiers accords de REVOLVER, je suis prise de la même nostalgie que tous les ans à l'aube de notre dernier jour de festival (oui, l'aube est à 16h30 à l'ouest de la mairie d'Aix Les Bains).

Le soleil nous quitte et la pluie va accompagner notre douce mélancolie... pleurer sur MORIARTY, sauter une dernière fois sur TWO DOORS CINEMA CLUB et les suivants... on verra si notre corps nous porte encore (c'est vraiment la fin...).

Je vous mets juste deux photos du blog de Musilac pour MES 2 moments forts d'hier :

musilac10

musilac11

FRANZ FERDINAND et LENNY KRAVITZ (que nous avons vu d'aussi près que la photo!!!! et même touché en ce qui concerne la chanceuse Mancusette...).

Programme du soir :

musilac9

Un dernier remerciement à notre dealer du week-end, la charcuterie "chez Jojo" sans qui les sandwichs musilakiens ne seraient pas ce qu'ils sont!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais tu es folle si je l avais touché ce n est pas dans les nouvelles chiottes mais dans ma culotte que j aurais fait pipi !!!!!!!!!!!
E
Veinarde de chez veinarde...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 159
Publicité