Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
25 juillet 2012

7 ans

Comme je viens de faire pour la 60éme fois de 2012 (au moins!) ma recette de cookies héritée du cours d'E.M.T. en classe de 6ème (1987 pour être exacte!), je me dis que je ne vous ai pas montré le cadeau offert en juin à une petite Ema pour ses 7 ans.

L'idée, je l'avais vue et revue sur la toile, mais je n'allais pas me priver d'une bonne idée, sous prétexte qu'elle n'était pas de moi!!! Pas d'amour propre dans ces cas-là...!!!

 

ema1

ema2

ema3

 

Et voilà : un tablier de cuisine, un livret de recettes avec mes classiques dont la recette des cookies recopiée par Mathias et un pot avec tous les ingrédients secs pour réaliser cette recette!

Je crois que je recommencerai, j'ai vraiment trouvé ça chouette...

dommage que l'idée ne soit pas de moi...

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est une super idée et la louloute qui en a profité se moque bien de savoir d'où elle vient. En attendant, elle a un super tablier et de quoi faire ces mythiques cookies.<br /> <br /> Et la recette recopiée par Mathias, alors là...
C
chouette idée!
E
Oui c'est archi sympa! Je fais ça avec<br /> <br /> ma nana comme ça elle a vraiment l'impression que c'est elle qui cuisine!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 159
Publicité