Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
5 août 2012

Comment se rendre indispensable : leçon 2

 

lentilles

 

Comment partir trois semaines d'affilées et faire en sorte que vot'moumoun d'amour ne vous oublie pas???

Mathias a trouvé la solution!

Le jour du départ, à l'heure du départ, il m'a confié son Mr lentille Harry POTTER!

Et moi qu'ai-je fait?

Je n'ai eu de cesse de m'appliquer à faire germer les graines et pousser les cheveux de gentil-Harry!

Pourvu que le gentil bonhomme tienne le coup jusqu'au retour de mon petit héro qui est parti battre la campagne ligérienne pendant ces trois dernières semaines...

Je t'aime mon Mathias,

A très vite!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
y'a qu'un cheveu sur la tête à Mathieu!<br /> <br /> je crois que je vais tenter aussi l'expérience avec Charly
C
C'est pas mignon tout ça ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 158
Publicité