trois copines (laryngite, pharyngite et trachéite) s'étant invitées en dernière minute, j'avais remis mon projet de presque dernière minute et cédé mon billet pour les nuits de Fourvière à mon n'époux!

Et puis, 15 minutes avant qu'il ne parte au meeting-point-des-potes, je lui ai fait mon regard de chaton suppliant (18h d'antibiotiques et de cortisone m'ayant aidé à recouvrer mes moyens) et je suis partie à la place de mon remplaçant!

Je vous passe les détails de la soirée pour en venir à l'essentiel : qui allais-je écouter chanter?

Carmen Maria Vega

 

 

Et ben la p'tite dame là... avec son mini short et ses collants, c'est une ouf de chez ouf!

Quelle énergie! Quelle cran! J'ai même eu l'occasion de lui toucher le poignet puisqu'elle s'est élancée sur la foule pour un slam d'enfer...

Et puis musicalement, ça le fait...

A écouter d'urgence!

 

Dionysos

 

 

La vidéo parle d'elle -même et si vous avez 5 minutes, regardez ce dingo de Mathias MALZIEU se faire la montée du théâtre de Fourvière ET la redescente à plat ventre sur la foule, la tête la première sous un déluge de galettes-de-chaises-volantes...

C'était au moins aussi beau que la cérémonie des JO de Londres, mais en un plus rock'n'roll quand même...

Je pensais d'ailleurs avoir évacué toutes mes toxines de maladie tellement l'ambiance était au poil, mais, j'ai quand même terminé mes antibiotiques... c'est moins rock'n'roll mais ça assure grave!!!!

Edith.