Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
9 août 2012

du super ou de l'ordinaire?

 

 

super1

super2

super3

super4

super5

 

Du super!

Du super!

Du super!

Du super-héros pour la nouvelle chambre de Mathias pardi!

Un grand châssis de bois fait par môssieur Juju et recouvert par môa!

Un vide-poche pour les cartes de pokémon ou autre bakugan...

Un coussin pour mettre les cauchemars en déroute!

Avec tout ça, si Mathias ne comprend pas le message...

Bon ok, je lui mets les sous-titres :

batman

 

C'est pas que je me prenne pour batman, mais c'est une manière de lui dire que je suis là et je peux tout vaincre!!! Après tout, il est bien né sans péridurale ce Mathias!!!(je peux donc me prendre pour batman!)

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça, c'est de la chambre de petit mec !
E
ouah quel boulot! bravo!
C
Il va être SUPER content de retrouver sa chambre ça c'est sûr !
C
super super! j'adore<br /> <br /> beau travail wonder woman!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 156
Publicité