Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
2 septembre 2012

Tampon magique

scrap

 

Que faire par un si beau week-end pluvieux, gris et refroidi?

Un petit atelier de scrap-cooking pardi!

Idéal pour passer un moment sympa entre copines et se créer de nouvelles envies et de nouveaux besoins (il me faut absolument ce tampon ou alors je fais une crise!!!!!).

J'exagère un peu, mais en tout cas, beaucoup d'idées sont sorties de cette après-midi récréative... et si on faisait des petits carnets? Et si on faisait des petites étiquettes de noël? Et si, et si, et si???

Vite, tout noter pour ne rien oublier et puis, un cappuccino pour savourer mon biscuit...

Merci Pascale.

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
zut, pascale m'a coiffée au poteau!!!! mais non mais non, elle m'a donnée des idées bientôt je ferai pareil!!! <br /> <br /> bisous
C
ah oui, joli, c'est autre chose que les tampons patates
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 159
Publicité