Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
4 septembre 2012

Le petit jeu de la rentrée!

 

béné6

béné7

béné8

béné9

béné10

béné11

béné12

 

Voilà, entre autres choses, ce que nous mijotions pendant que nos enfants fabriquaient des masques et des bidules...

Caisse américaine réalisée par monsieur, tapissée de papier scrap par madame et montants lasurés couleur "perle" (faut ce qu'il faut!) également par madame.

Et le résultat :

 

béné1

béné2

béné3

béné4

béné5

 

Voilà un petit cadre qui, à l'heure qu'il est, orne le bureau d'une directrice d'école élémentaire!

Oui Monsieur, c'est mon amie!

Non Madame, ce n'est pas du cirage de pompes, elle est en tongs!!!

Et puis, il faut l'encourager et lui donner confiance pour cette nouvelle fonction dans cette nouvelle école.

 

Pour fêter la rentrée et le premier anniversaire de mon blog (juste avec quelques mois semaines de retard...), je vous propose de gagner un cadre similaire, 1er jet qui m'a permis de peaufiner celui-ci jusqu'à la perfection (oui, j'ai mis des bottines aujourd'hui pour éviter les chevilles enflées, mais on dirait que ça n'est pas bien efficace!).

Comment faire pour jouer (et peut-être gagner)?

Il suffit de me laisser un commentaire sous cet article et je procèderai à un tirage au sort le samedi 22 septembre 2012.

Vous avez donc jusqu'au 21/09 à minuit pour vous éxecuter.

EXECUTION!

 

Il est temps pour moi de souhaiter une bonne rentrée à tout le monde!

Edith!

 

PS : pour laisser un commentaire, il faut cliquer sur le mot "commentaire" écrit en tout p'tit mini-rikiki en bas de chaque article et se laisser guider (nom, email, message...). Simple comme bonjour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon cachottière !!! Tu fayotes pas un peu toi avec la nouvelle directrice en tongs qui va à musilac ??? Bisous et je joue biensûr !!!!
P
Je joue, je joue, je joue ^_^
P
Elle est vraiment très sympa cette idée de cadre: j'aime beaucoup alors je tente ma chance! Merci pour ce petit jeu!
R
c'est trop trop mignon, je tente ma chance! merci
M
ET voilà, à peine la rentrée et les Romeyer sont déjà très en forme... Je ne sais pas où tu trouves toutes ces idées, comme disait qq'1 plus haut, qui se mangent ou pas, mais mais en tous cas c'est toujours un plaisir de parcourir ton blog mais quand même un peu... de réaliser qu'avec 1 enfant je ne fais pas la moitié de ce que tu fais... Mais c'est la vie....<br /> <br /> Moi non plus je ne gagne jamais au tirage au sort mais j'avais quand même envie de tenter...........<br /> <br /> Bisous à toute la famille
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 159
Publicité