Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
9 septembre 2012

vide-grenier dominical

 

retour1

 

Il paraît "qu'on va tous dans le même sens et qu'on ne peut pas revenir en arrière"...

Peut-être que oui. Mais ce petit goût de l'enfance retrouvé, ce dimanche matin sur le vide-grenier de Trévignin, m'aide à ne partir trop vite en avant ni trop loin de mes rêveries de l'époque.

Maintenant que je me rends compte de l'angoisse que procure le temps qui s'accélère, je me raccroche à ces perles de mon enfance et je les revisite avec mes petits, tranquillement.

(enfin, je dois quand même avouer qu'Heidi, c'est carrément pour moi!)

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhhh! Je crois les avoir tous lus les Caroline.<br /> <br /> Et Heidi alors ( soupir...)<br /> <br /> Merci pour ce flash back, ce petit bout de nostalgie...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 156
Publicité