Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
17 septembre 2012

stress

Après une période de stress, un évènement m'en remet une couche ce matin, et là, c'est le clash!

J'ai une barre entre les omoplates, j'ai l'impression qu'un 33 tonnes m'est passé sur le corps, j'ai froid jusque dans mon ossature...

Pas terrible tout ça!

Réagir!

Aller de l'avant.

Faire comme si tout allait bien, continuer son train-train, aller au supermarché faire les courses et... merde!

Gros craquage!!!

Une dépense imprévue, inconsidérée et déraisonnable :

 

 

vileda

 

Une nouvelle serpillière vileda! Oui madame! VI-LE-DA!!!

Bon, je vais tout de suite rassurer monsieur qui est en déplacement à l'étranger actuellement (dans le Gard... no comment) et qui flippe à l'idée de ne pas avoir assez provisionné le compte... 

"T'inquiètes pas chéri! La serpillière ne vaut pas plus cher que la surjeteuse que nous venons de me commander..."

 

Et puis un autre moyen de reprendre des couleurs quand on a le teint gris comme moi en ce moment, lire le blog de Charlotte qui me décroche un sourire à chaque nouveau billet et même souvent une franche rigolade.

Allez y faire un tour et fureter dans les archives, jouez au jeu de son "bloggy-versaire" et donnez-moi votre avis! Je serais curieuse de vous savoir rester de marbre devant son irrésistible humour!

 

merci blog 2 ans

 

 

A +,

Edith.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprends mieux ... tu m étonnes il y a de quoi s inquiéter !!!! gros bisous et que la force soit avec toi
E
Tu me fais rire... c'est déjà ça!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Allé dehors les sales nuages gris!
C
quoi UNE SERPILLERE VI-LE-DA? ça va vraiment pas alors ;-)<br /> <br /> ne te laisses pas submerger par le stress ça ne sert à rien, parole d'angoissée de la life, penses à ta nouvelle bécane (surjeteuse) qui va arriver et avec laquelle tu vas encore faire des merveilles. <br /> <br /> Des bises
G
Je confirme le pronostic et l'ordonnance de Cess77, c'est sans appel !<br /> <br /> Prends soin de toi, consulte et soigne-toi bien (pas pour la serpillère, hein !).
C
La psy de bas étage qui sommeille en moi te dirait que l'achat inconsidéré de cette serpillère est un signe. Un petit coup de lavette sur les soucis, faire place nette et ne garder que les bons moments. <br /> <br /> Maintenant, l'ordonnance : une tisane, quelques carrés de choc et au lit !<br /> <br /> Gros gros bisous, je pense fort à toi !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 159
Publicité