Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
13 octobre 2012

36 chandelles

fleurs4

Des fois je me vois telle que cette rose, toute en rondeur et en délicatesse.

fleurs3

D'autres fois, je m'imagine plutôt piquante;

fleurs2

Et puis, parfois quand même, j'imagine avoir assez d'amour pour ouvrir les bras (que j'ai multiples...) aux autres et montrer le fond de ma pensée...

fleurs5

Ces fois là, avec LE bon éclairage, on pourrait presque entr'apercevoir mon coeur, bien caché sous les couches successives, aussi fragile que de la chantilly.

fleurs6

fleurs7

Je m'imagine que, toutes griffes dehors, je suis rayonnante!

fleurs1

Je suis tout ça à la fois et c'est peut-être ça qui est chouette à 36 ans, avoir le recul suffisant pour commencer à se trouver sympa, intéressante et un peu belle.

Un peu de bienveillance pour mon annif!

Je m'envoie des fleurs!

Et je ne mets même pas de chaussures montantes, tant pis pour mes chevilles qui enflent!

Edith.

 

P.S. : merci Fanny pour le bouquet.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joyeux anniversaire en retard (en normandie on n'avait pas internet, la loose!)
V
OUPS ! J'ai 2 jours de retard ! Pffff les we ça n'a rien de bon pour moi ..<br /> <br /> Très joyeux anniversaire Edithnounichette.<br /> <br /> vabene
M
voilà un bouquet qui sent le bonheur bisous et encore joyeux bel anniversaire
C
alors j'arrive en retard, mais je te souhaite un bon anniversaire jolie fleur! bisous
C
Un très joyeux anniversaire !<br /> <br /> Laisse-toi aller et profite de cette journée entourée de ta jolie famille.<br /> <br /> Gros gros gros bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 156
Publicité