Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
16 octobre 2012

36 chandelles bis

Bon, la prose, ça va bien 2 minutes...

Mais, j'vais pas vous la faire à l'envers, c'est pas avec de belles photos de fleurs et deux pensées philosophiques exprimant que j'ai pris du recul sur ma situation de femme vieillissante que je passe le cap!!!

les vraies choses qui font "glisser" :

 

361

362

364

363

 

Non mais!!!

Sans blague!!!

Est-ce que j'ai l'air d'être là pour déconner??????

J'crois pas moi!

Edith.

 

PS : merci Cécile pour les macarons foie gras-gelée au Gewurtz, t'étais pile dans le thème!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui, là ça me parle!
C
Halleluia, on t'a retrouvé ! <br /> <br /> J'étais sûre qu'il y aurait un rappel à ces " 36 chandelles".<br /> <br /> Dis-moi, ce framboisier est vraiment pour 4 personnes ?<br /> <br /> Et, pendant que je préparai les macarons au foie gras, vous étiez en train de déguster des toasts avec une petit verre de gewurztraminer. Quand les grands esprits gourmands se rencontrent. <br /> <br /> Bisous et encore joyeux anniversaire "jeune femme"
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 158
Publicité