Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
20 janvier 2013

nouveau règne!

2012 est terminée...

... Vive 2013!

 2012

Je me défais de mes tasses fétiches pour cause de brèches trop nombreuses dans le "raku"...

Je m'offre ce petit service Guy DEGRENNE qui répond à mes envies de forme, matière et couleur du moment.

 2013

 

 

Pour ceux-et-celles qui n'auraient pas compris, c'est ma manière de vous présenter mes meilleurs voeux à tous pour 2013. En espérant que cette nouvelle année nous permette de progresser sur nos chemins et de délaisser les chagrins d'hier.

Bon, ben chez nous, on progresse dans notre combat face à la mairie et aux HLM et face à nous-même (ben oui, faut prendre du poil de la bête et de l'assurance!).

Mais le chagrin est à nos côtés , nous disons au revoir à "Papi PAUL".

 

 

Aller! Je sens la dynamique de cette nouvelle année monter en moi et je me sens prête!

GO!!!!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année à toi et ta famille!<br /> <br /> Je vous souhaite que le souvenir de ce papi soit sérénité plutôt que chagrin et tristesse.
G
Au revoir à Papi Paul alors.<br /> <br /> Et bonne année tout de même, pleine de créativité, de projets et de bonheurs.
N
J'y croyais plus!!!Bonne année à vous 5.<br /> <br /> Et bon courage pour le 80 %<br /> <br /> Bizzzzz
C
Beaucoup de courage et une très belle année à vous 5 !<br /> <br /> Gros gros gros bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 158
Publicité