Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
21 janvier 2013

La même chanson

 

"-Je suis fatiguée les enfants, je n'ai pas trop d'idée pour les menus du week-end... Vous m'aidez un peu?

 -Lasagnes!

 -OK et pour le dessert?

 -Tiramisu!"

 

Je me sens un peu dans la peau de Bill Murray dans le film "un jour sans fin", quand il vit encore et encore et encore la même journée...

memechanson1

memechanson2

 

Les goûts de mes fils ne changent pas! Ou alors tellement doucement que j'ai l'impression que rien ne bouge!

C'est la même chanson!

 

 

 

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Arf!!! ici on se roule par terre pour des coquillettes/jambon mouliné... désespérant!
C
J'ai adoré "un jour sans fin", presque autant que les lasagnes et le tiramisù.<br /> <br /> Ces enfants ont bon goût !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 156
Publicité