Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
23 février 2013

Porcinet

serv1

serv2

serv3

serv4

 

Quand on parle de Porcinet, on pense au gentil et timide compagnon de Winnie l'ourson et on ne s'imagine pas un instant que ce pourrait être le surnom d'une adorable poupée, que dis-je? D'une princesse...!

Et pourtant, c'est la triste vérité, notre foyer compte une princesse, une fée qui se nourrit comme un cochon!

Vous aurez bien évidemment compris que je ne parlais pas de moi... Que ceux qui y ont cru se dénoncent immédiatement!!!!

 

Résumons-nous : nous avons une petite fille qui, si elle n'est pas correctement protégée pour ses repas, sera définitivement rebaptisée Porcinet par les autres...

Agissons-donc :

Des serviettes boutonnées sur le côté des "Intemporels pour enfants".

Et si j'ose : "A table!!!".

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon Anniversaire à Miss Suzanne!!!
C
De bien jolies serviettes pour Mademoiselle Porcinette !<br /> <br /> Et les boutons sont trop mignons.
G
J'aime beaucoup ! D'ailleurs j'ai deux nénettes qui viennent de naître dans mon entourage, il faut que je m'active, et tu me donnes des idées...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 159
Publicité