Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
4 avril 2013

tintinophile toi-même!

gasp1

gasp2

 

 

Elle est pas belle la vie?

Nous voici parents (au choix...) soit d'un futur spationnaute, soit d'un futur dessinateur, soit des deux à la fois!

Il est vrai que je suis bon public avec les enfants en général et les miens en particuliers mais là, je suis restée sans voix en rentrant dans ma chambre l'autre soir, où Gaspard avait accroché sa production du jour!!!

Je vous montre même en détail la "patte" de la fusée qui est un peu loupée parce que, "des fois, y avait deux cases rouges qui se touchaient".

Trop fort ce bonhomme!

Edith.

ps : t'as vu Mancusette, j'm'améliore, je pense à prendre les chefs-d'oeuvres-en-périls en photo!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Gaspard, tu es super doué ! Je suis épatée par ce beau dessin, continue à faire de belles oeuvres d'art ! Bisous<br /> <br /> Laurence
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 159
Publicité