Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
14 mai 2013

cocotte

 

 cocotte2

cocotte3

cocotte1

 

Ah, la recette du pain qui cuit dans la cocotte en fonte...

Toujours bluffant ce truc!

Tellement bluffant qe je suis repartie pour une période où je vais boulanger sec!

Je pense à toutes les opportunités que je vais avoir d'apporter mon pain-cocotte...

Je pense aux 60 ans de la cocotte, ce week-end... Mis oui, tiens, pourquoi pas?

C'est cool d'offrir du pain pour un annif non?

Pas eu le temps d'imaginer des cadeaux pour tous les annifs familiaux alors chacun sa miche!

Ouais, bon, ça fait un petit peu "cheap" tout ça, je crois que vaut mieux que j'arrive les mains vides et le coeur plein pour ces tontons-tatas qui vieillissent et pour mon papoum qui prend de l'âge.

BON ANNIF LES YEUV!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour mon cadeau d'anniv, rien que la vue de ce petit pain cocotte me met l'eau à la bouche...
G
Il est trop appétissant. Moi aussi, je veux bien la recette (même si ma cocotte est encore dans un carton pour quelques mois).
N
Hello!<br /> <br /> Je veux bien la recette...<br /> <br /> Bizzzz
C
Mais qu'il a l'air bon ce petit pain cocotte !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 159
Publicité