Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
6 août 2013

Les français parlent aux français...

Ceci n'est pas un jeu, je répète, ceci n'est pas un jeu!

On pourrait croire en voyant les photos artistiques de mes cabinets que je viens de lancer un nouveau jeu autorisant mes hôtes à investir completly mes cabinets et à réorganiser la déco (alors que chaque rouleau de PQ y trône au millimètre près...).

Que nenni!

J'ai tenté de restituer l'humeur créatrice evannescente (je sais même pas ce que ça veut dire!!!)d'une soirée hors du temps avec mes amis...

D'aucuns se sont sentis autorisés à emboîter le pas à la "maman" et à tenter une autre combinaison (Sabine, je sais que c'est toi!!!! Avoue!!!!).

 

toi

En vérité je vous le dis, jeu de MAin et de PQ, jeu de vilain et de panpan-culcul!

Donc si mes proches pouvaient arrêter de lire ce blog pour ne pas se sentir inspirés par les bêtises des uns et des autres lors de leur passage à la maison, cela me procurerait une quiétude et un bien-être véritables!

A bon entendeur, salut!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bah je vois qu'il n'y a pas que chez moi, j'ai des amies qui se faufilent dans ma cave pour mélanger toutes mes conserves, ça les agace mes belles piles :O
G
Bon euh, je suis ridicule sur ce coup là. Normalement <3 ça se transforme en coeur...
G
Ah ah ! Ils ont de l'humour tes proches ! Surtout qu'ils continuent de te lire et de faire les pitres dans tes toilettes ! J'adore ! <3 <3 <3
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 159
Publicité