Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
31 août 2013

Notre pain de ce jour...

 

Quelle joie ce fût pour nous de goûter avec du pain frais, du beurre demi-sel et un "piano" de chocolat (une raie de chocolat comme nous disions enfant  est devenu un piano... tout fout l'camp ma p'tite dame!!!).

pain1

pain2

Pain au son, à la pomme et aux raisins secs.

 

Youpi, le pain était levé, moelleux et goûteux!!!

Encore des grottes...

Un vrai régal!

Et la bonne nouvelle, c'est qu'il y avait aussi son jumeau à la sortie du four...

pain3

Alors bon appétit!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hummm, j'en prendrais bien 2-3 tranches pour mon petit déjeuner, là...
I
Bonjour Edith<br /> <br /> Je suis depuis quelques temps votre blog ! De très belles photos, de l'humour, de quoi donner le sourire pour la journée ! Je vous souhaite une bonne rentrée ainsi qu'à vos p'tits loups ! Reprise pour moi à plein temps lundi ! Et cet été achat de plein de tissu à des prix défiants toute concurrence ! Au plaisir<br /> <br /> Isabelle C
I
Bonjour Edith<br /> <br /> Je suis depuis quelques temps votre blog ! De très belles photos, de l'humour, de quoi donner le sourire pour la journée ! Je vous souhaite une bonne rentrée ainsi qu'à vos p'tits loups ! Reprise pour moi à plein temps lundi ! Et cet été achat de plein de tissu à des prix défiants toute concurrence ! Au plaisir<br /> <br /> Isabelle C
P
Salut Edith!<br /> <br /> Il faut que tu me donnes la recette de tes pains. Ils sont magnifiques!<br /> <br /> Bon courage pour la rentrée.<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 158
Publicité