Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
5 septembre 2013

C'est la rentrée!!!

 

Et oui, il faut y retourner...

Les enfants à l'école et bientôt, moi au travail...

Pour la rentrée de môssieur Gaspard au CP, une commande m'a été passée de deux trousses dont une avec un cahier des charges très strict tant sur les couleurs que sur la forme de la trousse...

 

 

ren1

ren2

Trousse carrée d'après le tuto de Troipom

ren3

ren4

ren5Trousse berlingot d'après une idée piochée sur my little mercerie.

Trousses en coton enduit STOF, zips MT.

 

Et puis qui dit rentrée, dit photos d'identité!!!

Ni une ni deux, le soir de la rentrée, je prends mes enfants épuisés sous le bras, mon courage sous l'autre bras et zou!

Clic clac kodak, le p'tit oiseau sort, c'est dans la boîte et le gentil monsieur (qui facture très cher sa gentille prestation) nous demande de patienter 5 minutes.

Mathias ayant rechargé ses batteries avec le goûter substantiel que je lui avait fourni rebondi et propose aussitôt : "et si on entrait dans Gé--t pour voir les BD?"

et oui, nous étions dans une galerie marchande...

Et que fait une maman le soir de la rentrée (à part de la mousse au chocolat je veux dire), elle dit oui.

Et là, et là, je franchis les premiers mètres du rayon presse en imaginant vaguement trouver un pôv Fait-Main ou une niaiserie du genre et je tombe sur ça :

 

ren6

Mon premier, mon rêvé, mon tellement attendu, mon premier OTTOBRE!!!!

Et là, c'est florilège d'envies et de projets pour les enfants... Mais par quoi vais-je donc commencer?

ren7

ren8

ren9

ren10

ren11

 

Tellement bouleversée que j'étais, j'ai failli oublié de récupérer les portraits de mes vedettes...

ren13

ren12

 

 

 

Quelle rentrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sympa comme tout ces trousses et tes trois vedettes sont craquantes :D
G
Tes trousses sont très réussies, mais alors tes enfants ! Tu peux être fière, ils sont beaux et ils ont l'air heureux et épanouis.
M
Wahou les trousses wahou les beaux enfants wahou les belles photos wahou les futurs vetements wahou quelle maman ! Bisous c'est une rentrée wahou chez vous !
C
Ah, ils sont épuisés là ? (je suis de tout coeur avec toi !!)<br /> <br /> 3 enfants, 3 sourires et ben moi je dis bravo. Le photographe n'y a pas été de main morte côté tarif mais le résultat est là.<br /> <br /> Et dis, tu me montreras ton magazine ??<br /> <br /> J'allais oublié, et les trousses au top (en vrai on dirait même que tu les as acheté tellement qu'elles sont belles).<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 159
Publicité