Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
6 septembre 2013

On n'est pas couchés!

Si vous suivez un peu ce qui se passe ici, vous aurez compris que la rentrée est pour moi synonyme d'envies, de dynamisme et de bonnes résolutions.

Et ça, encore plus qu'à chaque début janvier...

Alors retenter la pâte-à-choux : CHECKED!

Ne donner que des goûters faits maison à ma marmaille : CHECKED!

Coudre, coudre, coudre jusqu'à ce que mort s'ensuive toutes les envies, les idées glanées cet été : WORK IN PROGRESS...

Il y a du positif : je me rends compte que je peux m'éclater avec ma machine même en pas longtemps... enfin, ça c'est à condition que tout mon bazar soit sorti et opérationnel.

Mais, et oui il y a un mais...

Le hic, c'est que je n'ai pas d'endroit dédié à la couture, pas même un misérable placard à balais, que dalle!

Et je ne supporte plus le bazar de la couture dans ma petite salle-à-manger : je me suis donc lancée dans une réorganisation complète du contenu de mes meubles de salle-à-manger histoire d'essayer de fonctionner autrement et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est pas gagné!!!

 

ren14

ren15

Et là c'est en plein jour, hier soir, c'était comme ça mais au carré, voire au cube!!!

Étant d'un tempérament très positif, je me dis que je vais arriver à quelque chose et si ça se produit vraiment, si j'ai mon petit coin couture, je vous montrerai ça!!!

Edith.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors???
A
Même souci par ici !!! Foutu chromosome X !
A
Je me sens moins seule! sauf que ne voulant pas laisser du bazar en permanence, je range, mais alors ensuite, je passe des heures à retrouver les trucs rangés à la va-vite! grrr!<br /> <br /> Bon we, bises
O
sur que tu n'es pas couchée, mais tu seras satisfaite... j'ai faite cette sorte de grand ménage en creant le blog il y a 8 mois ! je suis assez satisfaite du resultat !...bon moi j'ai la chance d'avoir une piece qui sert de salle de dessins, crafts, devoirs aux enfants et qui me sert aussi d'atelier !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 158
Publicité