Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
9 septembre 2013

Petits bonheurs d'été # 10

 

lun3

 

Faire de la résistance quant à la reprise du travail...

Je vais y aller biensûr! Mais pas avant d'avoir pris mon petit déj sur la terrasse.

Et ni la pluie d'hier, ni les 15 degrés matinaux ne me feront renoncer à mon projet!

Et pour les préparatifs de mon "sac de travail" (celui où je range tous mes doudous : mon thé préféré, deux carrés de chocolat noir pour le goûter et mon pique-nique), je compte bien mettre la musique à fond (pourquoi pas un bon Tété) et danser en virevoltant dans la maison, comme dans la vieille pub Uncle Ben's où on sentait toute l'huanité et toute la générosité qu'Uncle Ben's mettait alors dans son riz... D'ailleurs maman, pourquoi tu n'as jamais acheté du riz Uncle Ben's?

Edith.

PS : bonne nouvelle, les bonheurs d'été continuent ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Etat d'esprit 100% approuvé !<br /> <br /> Bisouuuuuus
M
Tu as bien raison d'en profiter encore!<br /> <br /> chez moi, 10° ce matin;)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 158
Publicité